Date:2019/12/5 15:44:30
Test d'enroulement à basse température : il est utilisé pour évaluer les performances des câbles ronds ou des âmes isolées rondes à basse température, et est utilisé en conjonction avec des boîtiers à basse température.
PMettez le fil haute tension enroulé dans l'incubateur à -40 degrés pendant 4h et la surface du produit après le retrait ne se fissurera pas.L'image suivante montre le produit après avoir retiré l'incubateur :
Test de vieillissement à court terme
Test de vieillissement à court terme : afin d'utiliser l'équipement de laboratoire dans les plus brefs délais pour simuler le changement de performance d'isolation du matériau isolant lors d'un fonctionnement à long terme en fonctionnement réel. Accélérer la réalisation de l'expérience en accélérant artificiellement le vieillissement de l'isolant Une bonne méthode expérimentale de vieillissement accéléré artificiel doit avoir une équivalence, une typicité et une répétabilité, dont l'équivalence est souvent la plus importante, car l'équivalence peut véritablement refléter le processus de vieillissement des matériaux isolants.
Vérifiez au hasard le fil haute tension dans une boîte à haute température de 150 degrés pendant 240 heures. Retirez la surface du produit sans se fissurer. S'il n'y a pas de fissure, la gaine est qualifiée. L'image suivante montre des exemples de mauvais produits qui fissure après vieillissement à haute température.
Test de résistivité volumique d'isolation
The basic characteristic of insulating materials is high insulation resistance. The higher the rated voltage of electrical equipment, the higher the insulation resistance. However, if the insulation is damp, the surface is dirty or deteriorated, the insulation resistance will drop sharply; if there are penetrating cracks or breakdown channels (see dielectric breakdown), the insulation resistance will drop to zero. Usually use a high resistance meter (shake meter) to measure the insulation resistance of the device.
Testez la ligne haute tension sous tension à une tension élevée de 600 V, l'isolement et la résistance d'isolement du produit.
Tensile and tear test
Test de résistance à la traction et à la déchirure : Testez la résistance à la traction et à la déchirure des fils haute tension pour véhicules électriques
La ligne haute tension des véhicules électriques étirée
Essai ignifuge
Test ignifuge : dans les conditions de test spécifiées, l'échantillon est brûlé. Une fois la source d'incendie de test retirée, la propagation de la flamme n'est que dans la plage limitée et la flamme résiduelle ou la flamme résiduelle peut éteindre le câble d'elle-même dans un délai limité La caractéristique de base est : il peut brûler et ne peut pas fonctionner en cas d'incendie, mais il peut empêcher la propagation du feu En termes simples, en cas d'incendie dans le fil, la combustion peut être limitée à une portée locale sans se propager, en protégeant d'autres équipements divers et en évitant des pertes plus importantes.
Réaliser cinq tests de combustion de 15 secondes sur les lignes à haute tension de véhicules électriques pour tester l'ignifugation des produits. concept vw-1 : vw-1 est l'indice d'inflammabilité UL, norme de test VW-1 du fil. L'expérience stipule que l'échantillon doit être maintenu vertical, brûler avec une torche de test (hauteur de flamme 125 mm, puissance thermique 500 W) pendant 15 secondes, puis s'arrêter pendant 15 secondes, répéter 5 fois. Les critères d'éligibilité sont les suivants : 1. La flamme résiduelle ne doit pas dépasser 60 secondes. 2. L'échantillon ne doit pas être brûlé à plus de 25 %. 3. Le coton chirurgical situé au bas ne doit pas être enflammé. par la chute d'objets.
La ligne haute tension du véhicule électrique après le test de combustion est toujours intacte.