Date:2019/12/6 14:42:51
Rapport de test unique du câble OMG EV
table des matières
Objectifs du test
Tester le contenu
résumer
1Objectifs du test
Testez les capacités conventionnelles des câbles OMG EV
2Test object
OMG EV Cables
3Tester le contenu
La résistance à la traction et l'allongement sont la force de traction maximale acceptable de l'objet d'essai. Ce qui précède est la comparaison entre l'essai avant (à gauche) et après l'essai (à droite). L'allongement est presque 1,5 fois l'original.
02 Résistance au déchirement
La résistance à la déchirure fait référence à la résistance à la déchirure à la pointe dans le cas de fissures, qui est de 20N/mm² (environ deux kilogrammes par millimètre carré) selon le fonctionnement du testeur.
03 Déformation thermique 150℃*1H
La déformation thermique consiste à placer le câble dans un environnement à 150°C pendant 1 heure et à observer la profondeur de l'indentation.L'indentation n'est pas cassée, et le taux d'indentation est inférieur à 50%.
04 Choc thermique 150℃* 1H
Le choc thermique signifie qu'en raison du chauffage ou du refroidissement rapide, l'objet génère une grande quantité d'échange de chaleur dans un court laps de temps. Lorsque la température change radicalement, l'objet produira une contrainte thermique de choc ; après le test (ci-dessous), le câble ne varie pas.
05 Résistance de volume
La résistance volumique est également appelée résistivité volumique
06 Tension de tenue
Les câbles OMG EV peuvent supporter la tension maximale, 6KV/15 min
07 Rallonge à chaud : 200 *15 min
L'allongement du câble après chauffage (en cas de tension), la principale considération est le degré de réticulation du polyéthylène, plus le degré de réticulation est élevé, plus l'allongement thermique est petit. L'allongement spécifique peut être vu sur la figure ci-dessus.
08 la combustion
Câble brûlant à flamme nue, éteindre immédiatement
09 Pression à haute température
Sous la condition de 150℃*4 heures, le poids de levage est de 600g, une seule indentation fine est visible, et le câble n'est pas cassé, et le rapport d'indentation est inférieur à 50%.
10 Retrait thermique : 150℃* 15min
Le retrait thermique est le changement de volume du matériau thermoplastique en raison de son taux de dilatation thermique inhérent.Il n'y a pas de changement significatif dans le graphique supérieur (avant le test) et le graphique inférieur (après le test).
11 Enroulement à basse température : -40℃*4H
Il n'y a pas de fission à l'extérieur, même si la température est très basse, il est toujours facile d'être bon Température minimale : Les performances d'un câble rond ou d'une âme ronde isolée à basse température sont évaluées.
12 Vieillissement à long terme : 150℃*3000H
Le vieillissement à long terme après 3000 heures de 150 degrés n'est que la déformation de la peau extérieure, pas de fissures
13 Vieillissement à court terme 175℃*240H
Placé à 175 ℃ pendant 240 heures, température élevée à court terme, aucun changement de câble
14 Surcharge thermique : 200℃*6H
4en conclusion
Grâce aux tests ci-dessus, les câbles OMG sont toujours conservés tels qu'ils sont dans une large mesure dans divers environnements, et il n'y a pas de changement énorme dans la capacité d'utilisation des câbles, de sorte que les câbles peuvent résister à l'utilisation de divers types d'environnements.