Interprétation des performances des fils des câbles haute tension automobiles
Date:2022/6/22 8:31:41
La ligne haute tension du véhicule électrique est utilisée pour connecter l'interface de charge et la batterie, l'intérieur de la batterie, la batterie et le moteur et d'autres composants, en tant que support de transmission de puissance. En raison de l'environnement d'application difficile des automobiles, les matériaux de ligne à haute tension des véhicules électriques jouent un rôle très important et les exigences de performance des matériaux sont très élevées. C'est l'une des clés des lignes à haute tension pour véhicules électriques.
Classification des lignes à haute tension pour véhicules électriques : Le composant central des véhicules électriques à énergies nouvelles est la batterie. La première ligne haute tension utilisée pour la connexion de la batterie dans les véhicules électriques est une ligne haute tension monocouche ordinaire ; alors que la connexion du moteur doit empêcher les interférences de signal, OMG ajoute une ligne haute tension monocouche blindée à la couche de blindage ; en raison de l'environnement d'application difficile des véhicules électriques, OMG est utilisé dans les lignes haute tension monocouche.Sur cette base, une ligne haute tension double couche avec plus de résistance à la température, à l'usure et une meilleure protection a été développée. Par conséquent, nous divisons les lignes à haute tension couramment utilisées dans les véhicules électriques en trois catégories : les lignes à haute tension pour véhicules électriques à couche unique, les lignes à haute tension pour véhicules électriques blindées à couche unique et les lignes à haute tension pour véhicules électriques à double couche.
La différence de structure de trois types de câbles haute tension : XLPE, XLPE + tresse en cuivre étamé. Feuille d'aluminium + coque : XLPE, cuivre nu Isolation : XLPE Peau : XLPE
Ligne haute tension monocouche pour véhicules électriques : principalement utilisée pour la connexion entre des appareils sans exigences de blindage, comme la connexion entre des batteries de bétail.
Ligne haute tension blindée monocouche pour véhicules électriques ; principalement utilisée pour la connexion entre les appareils avec des exigences de blindage, telles que la connexion entre le moteur et l'onduleur.
Ligne haute tension pour véhicule électrique à double couche : principalement utilisée dans les cas où l'environnement de vibration est sévère, comme la connexion entre la batterie et la haute tension.