FAQ

Accueil > informations > FAQ
Quelles sont les normes de référence pour la recharge des câbles de pile (réponses spécifiques)

Date:2019/3/25 16:39:14

L'industrie du fil et du câble est une industrie de base industrielle et occupe une position extrêmement importante dans l'économie nationale de mon pays. Avec l'ajustement de la structure énergétique de mon pays, l'industrie des véhicules électriques connaîtra une croissance explosive, ce qui a considérablement stimulé le développement rapide de la transmission et l'industrie de la distribution, et l'industrie du fil et du câble inaugurera le printemps du développement.

Afin d'assurer de bonnes performances d'isolation, les câbles de charge pour véhicules électriques doivent avoir une résistance élevée à la chaleur et au vieillissement. Dans le même temps, ils doivent avoir de bonnes propriétés ignifuges à faible émission de fumée pendant le processus de combustion pour garantir que les pertes et les blessures sont minimisées.

À l'heure actuelle, la base de production des produits de câbles de recharge pour véhicules électriques est principalement ANSI/NFPA/NECArticle400 aux États-Unis, le document de coordination européen HD22, etc. La grande majorité des produits de câbles de recharge en Chine sont basés sur la Commission électrotechnique internationale (CEI), deux normes IEC60245 et IEC60227. Ces deux normes sont équivalentes aux normes nationales GB/T5013 et GB/T5023. La norme de câble de charge Article400 aux États-Unis a été établie relativement tôt, principalement sur la base de la norme de produit établie par la norme de câble flexible UL62 de la société américaine UL. Les matériaux d'isolation spécifiés dans la norme comprennent le polychlorure de vinyle (PVC), l'élastomère thermoplastique (TPE), les matériaux en polypropylène tels que l'éthylène (EPR) et les matériaux de revêtement extérieur comprennent le PVC, le polyéthylène chloré (CPE), le TPE , etc. Il existe de nombreux types de matériaux et de modèles dans la norme. Les paramètres structurels spécifiques sont fondamentalement cohérents avec Produits de câble UL. Il est relativement large et il n'y a pas de restrictions strictes sur les matériaux et les structures, tant qu'il peut répondre aux exigences de performance de base du câble de charge.

Les câbles de recharge pour véhicules électriques produits et fabriqués en Europe sont principalement fabriqués conformément aux documents de coordination des normes européennes HD22.4 et HD22.12. HD22.4 stipule que la tension nominale est de 450/750 V et moins, et l'isolation en caoutchouc éthylène propylène et Caoutchouc éthylène-propylène/caoutchouc chloroprène et leur mélange équivalent câbles flexibles gainés, HD22.12 stipule que la tension nominale est de 450/750 V et moins Caoutchouc EPR/chloroprène et son mélange équivalent gaine résistant à l'isolant et à la gaine en caoutchouc éthylène-propylène.

Étant donné que les exigences d'utilisation des câbles de charge pour véhicules électriques sont différentes des fils et câbles traditionnels, il est difficile pour les normes actuelles de fils et de câbles de couvrir toutes les exigences d'utilisation des câbles de charge. Par conséquent, il est nécessaire de formuler des normes de produits de câbles de charge indépendantes pour promouvoir le développement sain de l'industrie.

Les normes de l'industrie se réfèrent entièrement aux exigences de GB/T25085-2010 et GB/T25087-2010. Ogilvy & Mather a de nombreuses années d'expérience dans les produits automobiles haute pression et les environnements spécifiques aux produits. En se référant à ces deux normes, la référence est également conforme à la norme GB/T12528-2008 de locomotive à courant alternatif 1500 V et à la norme de ligne de charge CQC-1103 ~ 1105. Principalement proposé pour améliorer la résistance à la tension, la résistivité du volume d'isolation, l'ignifugation, la résistance à la déchirure, la flexibilité, etc.

droits d'auteur © 1992-2021 OMG EV Cable

skype E-mail